FAQ de Sol Casino

Outre le support client 24h/24 et 7j/7, Sol Casino dispose également d’un onglet séparé avec une foire aux questions. Quels que soient vos problèmes, quelles que soient vos demandes, tout peut être résolu sur la page FAQ ! Continuez à lire pour examiner de plus près les demandes les plus courantes.

Comment mon compte peut-il être vérifié ?

L’adresse email que vous avez renseignée lors de votre inscription, votre numéro de téléphone actuel ajouté dans votre profil personnel sur le site, des photos de chaque carte bancaire connectée au compte (ces photos doivent faire apparaître les six premières et les quatre dernières chiffres de votre carte, sa date d’expiration, ainsi que le nom et le prénom du titulaire), ainsi qu’une copie de la page photo de votre passeport doivent tous être confirmés pour terminer le processus de vérification chez Sol Casino.

Que suis-je censé faire si je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Utilisez l’option «Mot de passe oublié ?» lien après avoir cliqué sur le bouton « Connexion » dans le coin supérieur droit de la page principale. Pour réinitialiser un nouveau code, cliquez sur la case « Obtenir un mot de passe » et saisissez l’adresse e-mail ou le numéro de portable que vous avez fourni lors de l’inscription. Vous recevrez un message contenant des informations sur la façon de modifier votre mot de passe.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser le bonus de bienvenue ?

Les conditions suivantes peuvent empêcher l’activation du bonus de Sol Casino :

  1. Vous n’avez pas effectué le dépôt minimum requis.
  2. Vous avez manqué l’activation du bonus de bienvenue. Seul le réapprovisionnement initial est éligible à cette promotion. De plus, le délai pour réclamer et utiliser une récompense est toujours limité. Vérifiez-le toujours dans les conditions générales de la promotion.
  3. Vous avez déjà réclamé tous les bonus disponibles.
  4. Vous utilisez deux comptes.

Comment puis-je retirer les gains de mon compte de jeu ?

Dans le coin supérieur droit du site Web de Sol Casino, cliquez sur le bouton « Dépôt » et passez à l’onglet « Retrait ». Cliquez sur « Retirer » après avoir sélectionné une option de paiement et indiqué la somme souhaitée. Veuillez noter que seuls les utilisateurs vérifiés sont éligibles aux retraits.

Combien de temps faut-il pour traiter un retrait ?

Votre demande de retrait sera traitée dans un délai maximum de 24 heures. En fonction de votre système bancaire et de votre option de paiement, l’envoi de l’argent sur votre carte ou votre portefeuille électronique peut prendre jusqu’à 3 à 5 jours ouvrables. Selon les règles du site, Sol Casino a le pouvoir d’effectuer des vérifications supplémentaires des transactions de jeu si la somme à retenir dépasse 20 000 CAD, la durée d’une telle vérification ne dépassant pas 48 heures.

Mon retrait a été annulé – Quelle peut en être la raison ?

Il existe différents motifs pour annuler votre retrait, par exemple :

  1. Votre compte n’est pas vérifié.
  2. Même si votre identité a été confirmée, des détails supplémentaires sont nécessaires pour traiter les opérations bancaires.
  3. Votre dépôt le plus récent sur Sol Casino n’a pas été misé.
  4. Vous avez effectué un certain nombre de demandes de retrait.
  5. Le plafond de retrait quotidien a été dépassé par votre demande.

Contactez l’équipe d’assistance pour connaître la raison de l’annulation de votre demande de retrait.

Comment ce site Web de casino protège-t-il les transactions ?

Pour garantir le plus haut niveau de sécurité pour toutes les transactions effectuées via le système, Sol Casino utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) 128 bits. L’une des normes fondamentales de confidentialité de la marque est la protection des informations personnelles de chaque client.

Pourquoi devrais-je acheter des tours bonus via la fonctionnalité d’achat de bonus ?

Peu importe la durée d’une session de jeu ou le résultat des mises placées, les tours bonus sont disponibles à l’achat dans les jeux Bonus Buy. Vous pouvez passer directement aux parties les plus excitantes du jeu en achetant des avantages supplémentaires. De plus, ces modèles ont des niveaux de RTP élevés qui augmentent vos chances de gagner gros sur Sol Casino.

Pourquoi suis-je incapable de placer des paris pendant le jeu ?

Il y a deux aspects que vous devez considérer avant de jouer sur le site :

  1. Assurez-vous que votre compte dispose de suffisamment de fonds.
  2. N’essayez pas de jouer à des machines à sous en argent réel ou à jackpot avec de l’argent bonus.

Comment annuler un bonus ?

Sur votre page utilisateur (l’onglet «Solde»), vous pouvez annuler n’importe quel cadeau. Tous les bénéfices du bonus seront perdus avec la récompense.